Robot terrestre : Système de surveillance

Robot terrestre : P-GUARD

Le P-Guard robot terrestre mobile et autonome, est une solution de surveillance permettant d’assurer la sécurisation de site par la réalisation de rondes de surveillance. Tout terrain, le robot terrestre est équipé de roues motrices alimentées par des moteurs électriques lui permettant de fonctionner jusqu’à 8 heures suivant la configuration du terrain. Efficace et robuste, équipé de caméras haute définition et thermique il assure une sécurité optimale, économique et mobile pour la surveillance des sites étendus.

Cette solution est distribuée par SECURITY SYSTEMS BY PROTEC, expert dans les métiers de sécurité, filiale du Groupe Protec

DEMANDER UN DEVIS
robot

POURQUOI OPTER POUR LE SYSTÈME SURVEILLANCE ROBOT TERRESTRE ?

Caméras de surveillance

  • 4 caméras de surveillance
  • Vision nocturne : caméra thermique infrarouge HD

  • Caméras mobiles 360°

Composition complète

  • Base mobile IP43 : Etanche et robuste

  • Haut-parleur permettant une alerte à distance

  • GPS

  • Connexion Wifi / 3G / 4G

Autonomie

  • Moteur électrique et batteries permettant une autonomie jusqu’à 8 heures

  • Batterie : 48V

Solution de surveillance mobile et autonome

Une fois déployé, le robot terrestre assure une surveillance en effectuant des rondes en toute autonomie tout en collectant les données en temps réel. Grâce à son intelligence artificielle et à ses capteurs embarqués, le robot terrestre SECURITY SYSTEMS By PROTEC est capable de détecter les intrusions et alerte l’opérateur à distance. Les images et vidéos sont disponibles sur l’interface web, permettant à l’opérateur de mettre en place les mesures nécessaires dans les plus brefs délais tout en contrôlant le robot terrestre à distance.

Solution de recharge P-Guard

Le Le P-Guard se parque sur sa station de recharge et la rejoint après chaque ronde.

La recharge complète se fait en 2h30, pour 8h d’autonomie du robot.

Elle ne nécessite qu’une entrée 220V et le courant se coupe lorsque le robot n’est pas docké.
La station de recharge P-GDS dispose aussi de protections contre les inversions de polarité, les surcharges,  les courts circuits et les surtensions.

application vidéo surveillance
application vidéo surveillance

Une interface optimisée

Le robot terrestre est équipé d’une interface web qui permet à l’utilisateur d’assurer un contrôle du robot et d’accéder à tous ses capteurs (position GPS, audio, vidéo, flux de chaleur) et aux points de cheminement basés sur le plan. L’opérateur peut également vérifier l’état du robot terrestre comme son niveau de batterie, sa vitesse, l’état du signal de communication, ou même détecter une panne.

Domaines d’application du robot terrestre

Chargement…

Découvrez nos autres solutions: Solidbot