Robot de surveillance
Robot de surveillance
Le robot de surveillance, mobile et autonome, est une solution permettant d’assurer la sécurisation de site par la réalisation de rondes de surveillance. Tout terrain, le robot de surveillance est équipé de roues motrices alimentées par des moteurs électriques lui permettant de fonctionner jusqu’à 8 heures suivant la configuration du terrain. Efficace et robuste, équipé de caméras haute définition et thermique il assure une sécurité optimale, économique et mobile pour la surveillance des sites étendus.
Cette solution est distribuée par SECURITY SYSTEMS BY PROTEC, expert dans les métiers de sécurité, filiale du Groupe Protec

POURQUOI OPTER POUR LE ROBOT DE SURVEILLANCE ?
Caméras de surveillance
- 4 caméras de surveillance
Vision nocturne : caméra thermique infrarouge HD
Caméras mobiles 360°
Composition complète
Base mobile IP43 : Etanche et robuste
Haut-parleur permettant une alerte à distance
GPS
Connexion Wifi / 3G / 4G
Autonomie
Moteur électrique et batteries permettant une autonomie jusqu’à 8 heures
Batterie : 48V
Retourne automatiquement à sa station de recharge
Solution de surveillance mobile et autonome
Une fois déployé, le robot terrestre assure une surveillance en effectuant des rondes en toute autonomie tout en collectant les données en temps réel. Grâce à son intelligence artificielle et à ses capteurs embarqués, le robot de surveillance SECURITY SYSTEMS By PROTEC est capable de détecter les intrusions et alerte l’opérateur à distance. Les images et vidéos sont disponibles sur l’interface web, permettant à l’opérateur de mettre en place les mesures nécessaires dans les plus brefs délais tout en contrôlant le robot de surveillance à distance.
Solution de recharge
La solution de surveillance se parque sur sa station de recharge et la rejoint après chaque ronde.
La recharge complète se fait en 2h30, pour 8h d’autonomie du robot.
Elle ne nécessite qu’une entrée 220V et le courant se coupe lorsque le robot n’est pas docké.
La station de recharge P-GDS dispose aussi de protections contre les inversions de polarité, les surcharges, les courts circuits et les surtensions.


Une interface optimisée
Le robot de surveillance est équipé d’une interface web qui permet à l’utilisateur d’assurer un contrôle du robot et d’accéder à tous ses capteurs (position GPS, audio, vidéo, flux de chaleur) et aux points de cheminement basés sur le plan. L’opérateur peut également vérifier l’état du robot de surveillance comme son niveau de batterie, sa vitesse, l’état du signal de communication, ou même détecter une panne.